Cher(e)s Bénévoles, Merci pour votre participation. C'est la dernière ligne droite .... Nous accueillerons, y compris les 33 clicos inscrits, plus de 150 participants sur le WE avec autant d'accompagnants. Nous sommes bien armés pour proposer une organisation de qualité. Merci de bien lire les consignes ci-dessous et de respecter les horaires de RDV. Vous trouverez les parcours ci-dessous. Pour information pour chaque catégorie, voici ce qui a été validé en XC : Poussins G&F = 1 tour poussin Pupilles G&F = 2 tours poussin avec variantes Benjamin G&F = 1 start loop + 1 tours raccourci Minimes G&F = 1 start loop + 2 tours Cadets G&F = 1 start loop + 3 tours Egalement, le règlement intérieur à lire ou à relire IMPERATIVEMENT. ATTENTION, bien venir avec les protections DH adéquates, sans quoi, même adhérents du Clic VTT, il sera difficile de pouvoir participer. Voici ci-dessous les détails et horaires de RDV. > Jeudi dès 18h00 : Balisage DH et XC (départ 17h30 du local du club à Bissy) > Vendredi dès 17h30h : Balisage DH et XC (départ 17h00 du local du club à Bissy) > BENEVOLES SIGNALEURS : Vous trouverez aussi dans les liens suivants les parcours XC et DH avec les postes signaleurs et le tableau de vos affectations. > Parcours XC/signaleurs : Si il y a un pb dans le tableau (erreur/absence), veuillez svp vous manifester par mail ou m'appeler. De plus, nous effectuerons un briefing le matin du samedi et du dimanche. Voici les horaires de RDV prévus : Samedi : Rdv signaleurs XC à 12h Repas en commun offert par le club Briefing et prise de poste Dimanche : Rdv signaleurs DH 7h00 et autres bénévoles à 7h30 Café accueil Briefing et prise de poste BENEVOLES AUTRES POSTES : Donc samedi RDV à 8h00 pour les préparatifs Café accueil + prise de poste à 8h30 Repas prévu par le club le samedi et dimanche midi pour tous les bénévoles présents
|